¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Hors Poudlard  Pré-au-Lard 

 Aux trois balais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Livanie
Sorcier national
Livanie
65 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:59:46   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Bonjour, je voudrais une bieraubeurre bien chaude s'il vous plait !

hj- il n'y avait pas de noise mornilles, gallions -hj


--------------------
*serdaigle*
Je sis à Serdaigle mais j'aime toutes les maisons !
adelbee
Vive Harry Potter et roméa
Sorcier international
adelbee
426 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:53:40   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1675   Envoyer un message privé à adelbee   

lol


--------------------
Adelbee
professeur d'histoire de la magie
et directrice de serdaigle
Livanie
Sorcier national
Livanie
65 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:26:11   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Bon y a personne pour me servir ? Je vous préviens, je suis cap de partir et de reprendre mes sous !
Diggory
Professeur de potion
Sorcier international
Diggory
198 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:13:29   Voir le profil de Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diggory   

Je peu te rejoindre pour prendre une biereobeure ?
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:29:09   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

hj: moi je vs di... g la recette de la bierreobeurre et g essayé ac ma cousine on a presque tt dégueuké !! :hj


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:18:38   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Moi aussi je l ai, je l avais trouvé ds un livre l univers de hp ou je c plus tro mais en fait c pa tro dég ça va. Ce qui é cata c la tarte a la mélasse g essayé ac une copine cvraiment CATA! Ne l essayez surtout pas!


--------------------
tenebra from the seven haven!
Livanie
Sorcier national
Livanie
65 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:18:52   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

lol ! ça doit être marrant à faire !!!!! Mais fo savoir le préparer at ça à mon avis c'est pas facile ! lol !
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:39:38   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Lol c clair que je suis pas aussi douée que les elfes de maison de Poudlard!


--------------------
tenebra from the seven haven!
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:26:19   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ouais c trop bizarre !! ma cousine et moi , on voulait se faire un "repas" Harry Potter. on tout jeté.... sof quelque truc qu'on a donné a ses freres


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Hors Poudlard  Pré-au-Lard  Aux trois balaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum