¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine

¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Les livres et les films de Harry Potter  Harry Potter et l'Ordre du Phénix 

Sirius Black

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:44:11   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ouais ca serait cool mais elle é jeune pr faire sa marraine lol! Elle a quel age a votre avis? 20 ans ou un truc comme ca!

--------------------
tenebra from the seven haven!
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:01:05   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ouais ben c possible !!

--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:47:37   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ou ptetre kelle deviendra la copine de Fred ou de Georges ca ca serait cool ossi

--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:43:02   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

naaaan se serai cool mais c pas possible !! pe etre la copine de Charlie ou Bill !

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 09:48:08   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Attends mais Charlie ne sort pas avec Fleur??? Il aurait 2 copines! et si une se rend compte que l autre et aussi la copine de Charlie sa va etre les Feux de l'amour version JK Rowling looooooool!!!

--------------------
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:24:16   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

lol .. pour revenir .. à sirius... je pense qu il est mort.... car d apres ce que j ai compris ..luna lovegood... avait compris... or quelqu un dans sa famille est mort... mais aussi de kelle façon?? est ce que derrière le rideau il y aurait tout ceux qui ont été tués par vodemort ou par ses partisans?? c un peu tirés par les cheveux mais c est mon point de vue... vivement le sixième tome..

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:52:24   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ouais ca c clair VIVEMENT LE SIXIEME!!lol o fait y a 1 date de prévu?

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:22:46   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

j en ai aucune idées... ^^ peut etre que les autres savent.. je pense qu il n y a pas encor de date fixe...

--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:49:24   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

c dmg... mais bon ALLEZ LE SIXIEME TT DE SUITE !! looool

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:52:02   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Mais j ai vu qqpart que le 6e va vite arriver car elle passe sa vie!!!! c coooool!!!!!

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:59:59   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

j ai vu dans un documentaire.. qu elle aurait fini le dernier chapitre du septième livre......c a dire qu elle a fini !!!

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:00:48   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

pas obligatoirement elle a ptetre fé la conclusion de ts ce qu elle a écrit!

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:45:17   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

je comprends pas... .. en fait me suis trompé c l épilogue qu elle a écrit... ^^ !!!!

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:43:32   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Je me demande ce que c vs avez des idées vs?

--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:18:18   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

nan ...

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:01:29   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Moi je vois bien Ron tuant Krum et sortir ac Hermione comme ca Danny sera A MOI A MOI A MOI !!!! VIVE LES EGOISTES looool!!!

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:05:27   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

oh làlà , le degat infernal... moi je dis ke krum va demander à hermione pour etre fiancer plus tard mais elle va dire non a cause de ron.... mouefff .. Krum , sera rien qu a moa .....
Tu as raison vive les egoïstes!!

--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:58:03   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

loooooooooool ouais vive les égoïste !!! loooool Orlando est A MOI !! et pas a Kate GROSSEMOCHE (Bosworth) loool
Krum ... ??? a toi ?? loool ta pas une photo pr ke je vois ?

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:19:46   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Moi je vs dit c SUR ET ARCHI MEGA SUR que Ron et Hermione finiront ensemble y a pas a douter et leur enfant s appellera Victor ou Vickie loooooooooool!!!! T as d photos de Krum? Comme le demande si bien lili?

--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:01:56   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

looool

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:41:03   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

nan... aucune idée.. je sais juste qu' il s appelle Stanislav Ianevski.. d apres ce que j'ai lu.. par contre j'ai une foto de l'acteur qui jouera le role de cedric diggory :

et aussi celle de Rita skeeter:

o fait le nom du prochain livre sera :
Harry Potter and the half-blood Prince ( pour la traduction française se n est pas encore fait ^^ )

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

et pour continuer... celui qui jouera le role de barty croupton jr:

puis celui de bary croupton pere:

puis Karkaroff:

il ressemble a rogue, n'est ce pas ??

puis Amos Diggory , le pere de cedric:

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:52:27   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

une autre pfoto de cedric :

--------------------
Walkyrie
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:56:02   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

et voici Fleur Delacour :

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:37:18   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Whaouh!!!! Ou t as trouvé tout ca???? c troo top!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Les livres et les films de Harry Potter  Harry Potter et l'Ordre du Phénix  Sirius BlackNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum