¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Général  La Grande Salle 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:48:25   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

DE RETOUR SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh c ki picard? Welcome a tt les nouvelles du forum vu ke ca fé lontent ke j y suis plus allée je v etre en retard loooll!


--------------------
tenebra from the seven haven!
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:48:34   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

KOUKOUUUUUUUUUU !! Picard c mon prof de langues (et c en mm temps celui de Eve pcq on est ds la mm classe... tiens c con !! lol mais c normal !! lol bon allez j'arrete !! lol)
Bizzzzzzzzzou


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:28:48   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Je reve ou y a vrémen kkun ki s appelle Picard en pseudo? Il bosse ché picard et il é tellemen fier de son job kil se l ait mis en pseudo ou koi?


--------------------
tenebra from the seven haven!
Hermione Granger.
Apprenti sorcier
2 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:31:03   Voir le profil de Hermione Granger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger.   

1le lion
2Wingardium Leviosa
3la licorne
4metamorphose
5l'amitie
Harryde
Sorcier
Harryde
7 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:38:43   Voir le profil de Harryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde   

le serpent
Serpen Sortia
la licorne
métamorphoses
l'amitiévoila
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Général  La Grande Salle  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum