¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Général  La Grande Salle 

 petite présentation....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:31:59   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

salut tout le monde !!!
moi c walkyrie ....

Quel est votre animal prefere entre: Le lion
Quel est votre sort prefere entre Expelliarmus
Quel est votre animal magique prefere entre la licorne, le centaure
Quel est votre cour prefere entre les sorts et Enchantements, la métamorphoses, les potions
Quel est pour vous la chose la plus importante entre tout est important le boulot la vie

dsl je n ai pas pu répondre qu un seul truc à la fois... c ke j aime tout.. j adore découvrir des choses... je n ai pas mis l amitié ds ce qui est le plus important car j observe souvent que ce proverbe est vrai : Vaut mieux etre seul que mal accompagné...
si je crois à l amitié mais qu un peu . elle existe peut etre mais elle est rare , très rare...




--------------------
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:41:30   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

( dsl emma , j étais pas o courant k il fallait l envoyer en MP , tu veux ke je te l envoie ^^ ?)
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:03:40   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Non sa va !! tu es a Poufsouffle !!! Bravo !


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:17:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

salut Walkyrie !!!
c cool ke tu soi a Poufsouffle


--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:30:57   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

Tu y es aussi à poufsouffle, yuna???
o fait ^_^ !! Salut yuna... !!
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:12:04   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

désolé j avais pas vu l icone !!!! ^_^ !! qu est que je suis idiote !!


--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:47:42   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

c pas grave !!


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:38:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol c pa grave, et oué chui préfette de poufsouffle


--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:20:01   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

ouahhh .. mademoielle la préfette... lol ...^^


--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:32:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol, nan chui po com sa !!!
en fait, le problème c kavan g t tte seule ds la maison


--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:10:12   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

ah okay .. bah mtn t es plus toute seule...^^ !! heureusement ke je suis là !!


--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:30:12   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

toi tu va pas nous ennuyez !! lol


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:31:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oué sa c sur


--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:30:07   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

rouhhhhhhh...... j en suis toute flattée....^^


--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:35:33   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

^^ lol


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
chris
je suis fou d'emma
Sorcier
7 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:06:10   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

salut a tous je suis nouveau sur le forum, je suis heureux d'etre parmi vous.
chris
je suis fou d'emma
Sorcier
7 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:26:07   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

que penssez vous de harry potter 3? moi je le trouve super en une semaine je l'ai regardé au moin 5 fois .
surtout que j'ai eu un coup de foudre pour hermione (emma watson.
du coup depuis 2 jours je fais des recherches sur internet pour trouver toutes les photo que je peut me procurer sur elle.
chris
je suis fou d'emma
Sorcier
7 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:50:18   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

jeviens de reregarder harry potter et le prisonier d'askaban et decidement je la trouve de plus en plus belle emma
chris
je suis fou d'emma
Sorcier
7 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:57:01   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

j'aurais une question tres importante : est-ce que c'est la vraie emma
w. ou c'est quequ'un d'autres qui c'est rentree sous son nom
pattenrond
miaaawwouuu
Sorcier reconnu de tous
pattenrond
98 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:13:47   Voir le profil de pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   http://univerfascinant.populus.ch/   Envoyer un message privé à pattenrond   

non c'est un pseudo !! en vrai elle s'appelle Alice la webmastress du forum!!!

PS: bienvenue!


--------------------
VIVE HARRY POTTER et toutes mes amies!!
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:08:46   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

loooooooooool moi je voudrais bien etre elle loooooool et puis t'imagine... elle parle po français ! mais par contre ta entièrement raison moi je suis pas folle d'elle (se serait un peu bizzare lol) mais je l'adore !!

tu peu aller sur mon blog g mis des photos d'elle: http://emmmawatson01.skyblog.com


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:00:42   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

ehh .. oo on se tape l incruste sur ma rubrique ... lol... c koi ce squatage ????


--------------------
pattenrond
miaaawwouuu
Sorcier reconnu de tous
pattenrond
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:50:27   Voir le profil de pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   http://univerfascinant.populus.ch/   Envoyer un message privé à pattenrond   

lol manque plus ke les tags!


--------------------
VIVE HARRY POTTER et toutes mes amies!!
Walkyrie
Vive le rock !!!!!et la musique !
Sorcier reconnu de tous
Walkyrie
110 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:21:26   Voir le profil de Walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walkyrie   

exact !! franchement c'est quoi ce délire ??? ( lol)


--------------------
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:59:59   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

looool c rien !!


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Général  La Grande Salle  petite présentation....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum