¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Général  La Grande Salle 

 hellooooooooooooooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eve
14ans
Sorcier
Eve
20 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:10:23   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Si, il veut bien mais je vais au ordis à l'école(je ne peut pas aller chez moi)Mais il va quand même fouiner partout ...Et Alice n'arrêye pas de mapeller par mon vrai nom (au fait Alice, donne leuirs carrément mon adresse et mon n° de tel tant que tu y est )Mais je te l'interdit !!!


--------------------
*****eve*****

Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:22:58   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

oki vs le voulez ??
de toute fasson je men fou tu peu m'apeller Alice tt le monde la connais aloooors...


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
pattenrond
miaaawwouuu
Sorcier reconnu de tous
pattenrond
98 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:59:52   Voir le profil de pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   http://univerfascinant.populus.ch/   Envoyer un message privé à pattenrond   

lol tu miss fiesta-catastrophe!


--------------------
VIVE HARRY POTTER et toutes mes amies!!
Eve
14ans
Sorcier
Eve
20 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:14:44   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je sai que tu ten fou mai ne di plu mon non!!!!


--------------------
*****eve*****

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Général  La Grande Salle  helloooooooooooooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum