¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine

¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  école  Bureau de la Directrice 

appelation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:57:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

mouais...

--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
adelbee
Vive Harry Potter et roméa
Sorcier international
adelbee
426 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:04:35   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1675   Envoyer un message privé à adelbee   

Je me moque pas ,mais bon c'est original !!!!

--------------------
Adelbee
professeur d'histoire de la magie
et directrice de serdaigle
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:14:50   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

non mais moi je trouve ca degeu que les gens se moque des nom de famille des autres pcq ca px faire du mal au autres !!! ( je l'ai vecu) alors arreter pcq si on arretais pas de se moquer de votre nom vs ne seriez pas contents !!!

--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:21:59   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui c vrai !

--------------------
adelbee
Sorcier international
adelbee
426 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:01:58   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1675   Envoyer un message privé à adelbee   

je ne suis pas moqué !!!

Message édité le 30-03-2004 à 18:02:37 par adelbee

--------------------
Adelbee
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:57:09   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

je te croi on va pa en faire tt un sujet...

--------------------
rubine
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:24:48   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

oui pcq a la fin c'est ch.. euh embetant

--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:39:23   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ouais !! ( euuuh... sa va cam chiant chui OK mais pas tt le mess en "MERDE" !! )

--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
adelbee
Sorcier international
adelbee
426 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:49:22   Voir le profil de adelbee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1675   Envoyer un message privé à adelbee   

ouais , alors je sais pas on pourrai faire des duels!!!

--------------------
Adelbee
rubine
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:01:48   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

si tu vx

--------------------
Ginny_66
kiss à Sédalia, Emma et adelbee
Sorcier
Ginny_66
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:32:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi c Florence, c bof bof...

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3103
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:39:22   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

C joli florence! moi mon prénom jm bien c salomé mais mon nom jm pas sa sonorité c Guez sa fé tro espagnole et sa m énerve

--------------------
tenebra from the seven haven!
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:13:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ma mère s'appelle Florence et je trouve sa élégant, sa change de l'habituel, maintenan tt le monde s'appelle céline, marine,....

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:46:45   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Et toi tu t appelles komen? Yuna c ton vrai nom?

--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:02:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

non lol moi c pauline (beurk)

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:22:30   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Non c joli Pauline! C mignon ça fait petite poupée! Tm mon nom?

--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:59:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oué j'm b1 ^^

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:58:54   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ouais moi aussi mais qd gt petite t avais tjs un gosse pr dire o Salopemé c tro drole! Bref y a rien de plus chiant lol! Ac pauline y a pa de surnom débile

--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:55:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui apré tout ta raison mais je déteste ken on m'appelle paupau !

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:13:58   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ouais c clair que Popo c un peu grave lol! C koi ton 2e nom? Moi c Elizabeth

--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:23:37   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi c léa et marie

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:34:09   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ben t as qu a dire o autres de t appeller Lea si tm pa Pauline!

--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:23:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui lol mé sa fé bizarre ken mm

--------------------
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:42:19   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ca c sur lol! mais o moi1 personne t appellera paupau

--------------------
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:22:38   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui je pe rien y faire ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  école  Bureau de la Directrice  appelationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum