¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤
Administrateurs : Emma Watson, rubine
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Cours  Divination 

 Cours de divination et voyance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:53:45   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Salut Alice vu qu y a pas de prof pour le moment je peux etre prof de voyance stp?


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:18:52   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

slt tenebra


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:06:56   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

coucou sa va? T prof? tu dois faire koi qd t es prof?


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:32:44   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

tu donne cours tu presente ton cour tu donne des devoirs ...etc etc


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:45:28   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

d'ac tenebra c toi qui fé mé je px t'appeler par ton prénom ?? c plus simple !!!


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:29:31   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ok les filles (alice tu le c!), mon prénom c Salomé est ce que il fo que je demande si y en a ki veulent s inscrirent o cours ou je commence direct?


--------------------
tenebra from the seven haven!
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:01:54   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

tu commence direct !


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:22:00   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ok on va commencé par la chiromancie ds la main il y a 5 grandes lignes et plusieurs cannaux
La ligne de vie
La ligne d amour
La ligne d appolon
La ligne d argent
La ligne de réincarnation
Les canaux les plus importants sont sur le poignet ils permettent de dire le nombre d enfant que tu auras plus tard.
Quelqu'un peut me dire comment s'évalue (ouh la ca fait sérieux lol!) la ligne de vie? 15 points a celui qui me réponds mais pas en mess privés svp


--------------------
tenebra from the seven haven!
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:31:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

il a en a de différentes sortes :

-Ligne de Vie forte
Plus la Ligne de Vie est forte, plus la personne é robuste. Si elle é creuse et bien dessinée, cela signifie kon é résistant, énergique et apte à affronter les expériences de l'existence. on é fait pour le sport, notamment. Si cette ligne semble prédominer sur les autres, les activités physiques doivent ns attirer davantage que le travail intellectuel.

-Ligne de Vie faible
Une Ligne de Vie est jugée faible si elle est mal structurée ou peu lisible. Une ligne coupée ou fragmentée renvoie à une vitalité réduite. Si la Ligne de Vie est moins bien dessinée que les autres, on ne doi pa etre un grand amateur d'activités physiques.

-Ligne de Vie courte
el son tré rares. On observe le plus souvent, que la ligne a, en fait, suivi un nouvel embranchement, qui généralement, traverse la paume pour rejoindre une autre ligne. Cette ligne représente alors un nouveau segment de vie. C'est souvent la Ligne de Destinée. Cette configuration signifie que lonvivra un changement vital, radical et positif, comme une installation dans un autre pays, ou bien un héritage qui ns enrichira...

-Longue Ligne de Vie
Une longue Ligne de Vie ne garantit pas une longue vie mais indique que lon posséde des ressources physiques importantes. Celui qui a cette ligne, disposera de beaucoup d'énergie et de résistance.


--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:43:47   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Excellent!!!!! 20 points pour poUFSOUflle!!!!!!! Prochain cours la semaine prochaine!


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:19:27   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

ok merci


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:46:59   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Ok maintenant on va voir l interprétation des reves, il y a 2 types de reves les prémonitions et les reves.
Les prémonitions sont des reves ou l on voit clairement ce qu il va se passer tandis que les reves explique l état d esprit de la personne.
Par exemple quelqu'un peut rever qu il achete des chaussures meme si il ne va pas le faire. Cela peut vouloir dire qu il a besoin de liberté et qu il va en avoir dans pas longtemps. Un reve peut avoir plusieurs explications cela dépend de la personne par exemple une personne qui va se marier qui revera de rouge cela voudra dire que le mariage se passera tres bien (le rouge "amour" triomphra sur le blanc "enfance")tandis que si un tueur en série reve de rouge cela va peut etre signifier qu il va y avoir un nouveau meurtre!
Certains reves peuvent exprimer leur contraire: si on reve de la mort de quelqu'un sa vie est rallongée, et si on reve de l accouchement de qqun la personne qui est née va avoir des soucis de santé.
Qui peut m expliquer ce reve: Le soleil chauffe une femme sur une ile entourée d eau? (ne dites pas que cette femme a bocou de chance je le sais lol!) 30 points a celui qui répond PAS EN MESS PRIVES


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:21:23   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

que la personne qui as revée
de ca as besoin de s'ecarter des autres un instant ou (si le reve exprime le contraire) que cette personne aimerait agrandir son entourage


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:55:47   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

C tres bien cette personne a besoin de rester un peu seule pr réfléchir 30 points rubine!
Prochain cours jeudi prochain!


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:16:30   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

merci


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:01:26   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Coucou les filles! encore un cours lol! Today on va apprendre les horoscopes mais d abord donnez moi toutes vos horoscopes comme ca on pourra voir ensemble ce qu il va vs arrivez (whaouh je me transforme en Trelawney!), Alice je sais que t capricorne comme moi on est soeurs astrales lol!


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:23:47   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

moi je suis cancer


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 09:59:57   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Ouais on est soeur astrales !! trop cool !!


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:50:53   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

On a la meme destinée: se marier ac des bombes lol! tel est le destin d un capricorne lol!


--------------------
tenebra from the seven haven!
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:54:23   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

no comment


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
tenebra
Sorcier international
tenebra
161 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:31:34   Voir le profil de tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenebra   

Rubine tu vas nous tuer lol!


--------------------
tenebra from the seven haven!
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 11:04:24   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

lol nan t'inkiète cam on dijoncte !!


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Yuna
_.-'¤'-._ yuna _.-'¤'-._
Sorcier international
Yuna
195 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:04:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi chui lion


--------------------
*¤*yuna, préfette à poufsouffle*¤*
rubine
c moi rubine la ptite folle! :d
Administratrice
rubine
312 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:41:36   Voir le profil de rubine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rubine   

je savais que vs déconniez


--------------------
RuB!nE profs d'etudes des moldus et directrice de grifon d'or et déconneuse a fond !!!!!! <a href="http://www.monlapin.net/?ref=rubineuh" target="_blank" title="Visiter
Emma Watson
I Love You my Baby !
Administratrice
Emma Watson
752 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:15:53   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://www.harrypotterworld.be   Envoyer un message privé à Emma Watson   

ouais encore heureux sa arrivera jamais !!


--------------------
*Emma Watson, Directrice de Poudlard, Professeur de Métamorphose*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤*¤ Forum de Emma Watson ¤*¤  Cours  Divination  Cours de divination et voyanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum